La différence fondamentale entre un garçon et une fille c’est pas trop le fait qu’ils soient de sexes opposés, que les filles kiffent les poupées, les fleurs, les collants imprimés, les stars de Ciné et tous ces trucs débiles.
Non !
La vraie différence c’est que quand tu dis à ton pote :
-Ok man, ça marche…je te rappelle…
Éh bien le ga’ il sait que tu NE vas PAS le rappeler.
Enfin sauf si t’a grave besoin qu’il te prête de la tune ou sa voiture;
Sinon il est conscient de ce que tu viens de l’envoyer balader : il est intelligent, c’est un garçon.
Il a deviné que soit t’es avec une meuf, donc que tu l’emmerdes.
Soit que t’es au Taf en train de jouer les employés modèles et qu’un plan bières–meufs–culs ne se dévoile pas sur une ligne non sécurisée.
Soit que t’es en pleine branlette sur ta console de jeux ou bien devant une belle scène de guerre dans Game Of Thrones.
Et ce qui est beau dans l’histoire, c’est que le type il t’en veut même pas pour ça.
Il t’a lui-même déjà fait le coup; pourtant vous êtes toujours potes.
Or quand tu dis à une meuf (qui n’est même pas ta go en plus)
-Euh…ok miss, je te rappelle…
Et que tu as même l’intention de la rappeler.
Et que t’as oublié vu que ce n’est pas ta go, donc que (franchement) t’en as rien à foutre d’occuper une case mémoire pour elle ;
Et que tu t’en souviens seulement le week-end d’après, parce que ta (vraie) go t’a doublé ;
Et qu’une pub de #B.b City viens te confirmer que la concurrence ça peut grave motiver les parties adverses;
Si jamais tu la rappelles, pour voir si elle peut servir de « plan de sortie de crise »…
Djo ! La meuf peut te saccager de haut en bas, genre te traiter de pauvre mec, menteur, branleur à deux mains ou de connard qui tiens jamais ses promesses et tout !
Le tout sans te laisser en placer une, alors que tu es en train de brûler tes propres unités pour la rappeler !
En fait, les filles…elles n’écoutent pas quand on parle.
Votre blog #ChezEuD est nominé aux #EBA2018 .
Les votes des internautes comptent pour le « Coup de cœur du public ».